So snust man in Viruszeiten

L'anxiété pour Corona continue et dans le pays d'origine de snus, la Suède, on signale des personnes qui thésaurisent des snus en ligne. À quoi les utilisateurs de snus doivent-ils penser en particulier pendant cette période extraordinaire ? Snusus explique comment continuer à profiter du snus de manière hygiénique et responsable - pour vous-même et vos semblables.

Le Covid-19 est une maladie infectieuse qui se propage principalement par des gouttelettes dans l'air. Si vous touchez votre visage après que de petites particules de virus se sont déposées sur vos mains, elles peuvent pénétrer dans votre corps par le nez, la bouche ou les yeux et infecter votre corps à partir de là. Pour un snuser, c'est particulièrement délicat, car vous prenez souvent un snus après lui avoir serré la main ou l'avoir contaminée d'une autre manière. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils d'hygiène pour une consommation de snus plus propre :

Lavez-vous les mains - encore et encore !
Oui, nous savons que vous avez probablement entendu cela cinquante et une fois récemment - mais nous devons vous le dire cinquante-deux fois encore. Se laver les mains est et reste incroyablement important en période de virus. Après avoir pris un snus, vous devez vous laver soigneusement les mains avec de l'eau et du savon. Si vous êtes sur la route et que vous n'avez pas accès à des installations de lavage, un désinfectant fera également l'affaire. Avez-vous serré la main à quelqu'un ou êtes-vous sorti de la maison depuis longtemps ? Ensuite, c'est encore la même procédure avant de prendre le snus suivant.

Vous avez enfin une excuse - ne partagez pas !
Réfléchissez à deux fois avant d'offrir des snus à vos amis ou connaissances en ces temps de virus. Pour le moment, il est plus sûr pour vous et vos amis de prendre en charge vos propres achats de snus et de ne pas partager les boîtes de snus. Vous ne savez jamais où leurs mains ont été ni quand elles ont été lavées pour la dernière fois.

Jetez votre snus à la poubelle - et non en public
Vous êtes responsable de l'endroit où vous vous débarrassez de vos sachets de snus usagés. Personne ne doit ramasser vos ordures à votre place - en plus de votre obligation morale, vous avez désormais une obligation envers la société. Si vous jetez votre snus à la poubelle ou dans votre propre poubelle, vous contribuez à sauver des vies.

Restez positif !
Enfin, nous aimerions annoncer quelques bonnes nouvelles - grâce à la stratégie anticorona inhabituelle des Suédois, il y a au moins un effet positif - l'approvisionnement en snus n'est pas menacé 😊

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés